• Que serais je sans toi

    cliquez pour écouter la chanson

    Un magnifique poème d'Aragon ,chanté par Jean Ferrat .

    Quel chanteur ! J'ai tous ses disques de l'époque . Dommage qu'il ne chante plus ...

     


  • Commentaires

    1
    Plumes
    Samedi 21 Juillet 2007 à 00:41
    Merci pour cette chanson. J'ai grandi avec les chansons de Jean Ferrat, car mon papa est un grand inconditionnel. Et j'aime beaucoup! Et oui même à 30 ans on peut aimer !
    2
    gene13
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:25
    oui c'est bien dommage ,j'adore cette chanson merci de nous en faire profiter
    J.Ferrat était modèste ,lui qui souhaitait un entèrement discret avec qq amis .....
    Antraigues est envahit par les touristes beaucoup de gens de tous les ages l'aimait
    3
    gene13
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:27
    mon fils a 25ans ,il decouvre Jean Ferrat depuis son décès ,il decouvre tout ses beaux poèmes et l'apprecie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :