• Ma liberté

    Serge Reggiani ,j'ai eu beaucoup de mal à choisir une  de ses chansons car je les aime toutes .Je vous invite à écouter "Ma liberté"  .

    Serge Reggiani - Ma Libertecliquez sur l'image


  • Commentaires

    1
    visiteur_M.C. de st-
    Mercredi 27 Juin 2007 à 22:02
    SUPER!Après AZNAVOUR,""ma liberté",un régal!

    1967?ST-EUGENE,à ALger,face à la mer en bonne compagnie.Chut!.

    Je continue mon voyage en ta compagnie.
    A bientot
    2
    visiteur_laurence
    Dimanche 5 Août 2007 à 11:59
    Bonjour Celine,
    toutes les chansons que ma mère chantait à la maison , quand elle avait le coeur joyeux, je les aime toutes, ma fille qui n'est pas de la même génération en connait plusieurs et les aime ausssi. Les musiques et les paroles ont tant de sens.
    Juliette qui a regarder ton blog avec moi, à dit "il est super son blog. Elle en à fait un petit aussi.
    Amicalement, à la rentree à l'atelier d'henvic.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :