• les ¨croûtes de noël

    L'association "les reflets de la Penzé" avait organisé une exposition le dernier week-end où l'on pouvait vendre à des prix raisonnables aquarelles,peintures et sculptures.

    J'avais mis quelques petites sculptures qui trainaient dans mon atelier .Après l'installation,j'ai commencé à monter une sculpture devant les visiteurs.( la petite fille au ballon ) .Elle a eu tellement de succès que j'ai vendu l'original ,la sculpture que je montais et aussi 3 commandes de la petite fille .

    J'ai également vendue la petite fille sur le rocher et un petit nu .

    petite fille au ballon en cours de réalisation

    Mes aquarelles exposées


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :