• le voile




  • Commentaires

    1
    fifi
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:43
    tr?joli ce visage belle douceur
    2
    FRANCINE78
    Lundi 15 Février 2010 à 23:52
    Sympa la présentation, comment fait-on ça?
    3
    sisine41 Profil de sisine41
    Mardi 16 Février 2010 à 18:09
    Merci Francine d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé d'aussi charmants commentaires.C'est la première fois que j'en ai autant d'une même personne .

    Pour avoir ton diaporama , tu cliques sur picture trail et tu t'inscrit sur le site .Ensuite tu enregistre tes photos (celles que tu as dans ton dossier images ) et tu choisis la diaporama qui te plait le plus .

    On va te donner un code que tu copies . Ensuite tu le colles dans un article en mettant le code html . Bon courage !
    4
    FRANCINE78
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:09
    Boujour, j'ai téléchargé le site et fait un essai, mais je ne sais pas ou il faut lettre le copier, ets-ce une URL à coller dans les liens? Merci de m'aider je trouve ça génial, je ne l'ai pas encore vu dans d'autres sites.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :