• Je crois que je l'aime

    "Je crois que je l'aime" ,c'est le film que j'ai été voir ce soir

    Une comédie romantique drôlement bien jouée. Des acteurs épatants.

    Vincent Lindon ,égal à lui-même.Une Sandrine Bonnaire rayonnante.Comme ce rôle lui va bien et quel sourire éclatant .

    Film à voir .

    Nous avons eu la chance ,aprés la séance de poser des questions à une jeune actrice qui joue dans ce film le rôle de Marina , la cousine d'Elsa (Sandrine Bonnaire)

    Clémentine Poidatz passe souvent ses vacances à Carantec et elle nous a parlé du tournage du film et des acteurs qu'elle a rencontré ainsi que du réalisateur Pierre Jolivet

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :