• Expo

    Chaque vendredi de 20h à22h 30,l'atelier d'Henvic ouvre ses portes pour accueillir les passionnés de sculpture sur bois et sur argile. Gilles ,artiste ébéniste s'occupe de la sculpture sur bois et Céline (c'est moi) de la sculpture sur argile  .

    Ce sont Gilles et Agathe qui ont donné son essor à cet atelier ouvert depuis 6 ans. Quand Agathe est partie ,c'est moi qui l'ai remplacée.Nous avions eu le même prof de sculpture dans la région parisienne:  Nacéra .

    Je suis dans cet atelier depuis 3 ans ,date à laquelle je suis revenue habiter à Carantec ,ville située à qqes kilomètres d'Henvic.

    J'ai mis la photo de la première expo à laquelle j'ai assisté . Je parlerai régulièrement de cet atelier .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :