• Dans Paris

    "Dans Paris"  C'est le film que j'irai voir mercredi soir .De très bonnes critiques sur ce film .

    Lu dans la presse "Haut la main le meilleur film français de l'année.Intimiste,d'une justesse et d'une subtilité infinie". ( les inrockuptibles ) .

    Mes impressions mercredi soir .

     

    J'ai raté le début du film ( j'étais de service à la caisse du cinéma )

    Est-ce pour cette raison que j'ai eu du mal à rentrer dans le film?je ne sais pas mais je n'ai pas vraiment accroché. J'ai apprécié certaines scènes mais je n'ai pas vu "le meilleur film français de l'année" promis par la presse .Ce n'est pas un film qui me marquera


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :