• Création de bannière

      Ma première bannière . C'est moi qui l'ai réalisée mais à présent je ne sais plus comment j'avais procédé et maintenant je compte sur les amis pour m'en réaliser de bien plus belles

     

     

     

    Une nouvelle bannière pour mon blog,créée par Louloute ,webmaster du site d'Aurélie.Si vous aussi vous avez envie de me créer une bannière ,n'hésitez pas ,je la mettrai dans cette rubrique

     

    Une autre bannière réalisée par mon ami André .

    Elle est superbe !!!

    Merci André .


  • Commentaires

    1
    visiteur_Odile
    Samedi 11 Novembre 2006 à 14:39
    Superbe bannière - mais je n'ai pas réussi à la faire "fonctionner" et je me demande ce que cela veut dire : est-ce qu'elle bouge, se déplie...je pense que c'est une peinture...Aors j'attends tes commentaires
    2
    Bandy06
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 10:23
    elle est tres jolie!!
    3
    visiteur_odile
    Lundi 13 Novembre 2006 à 17:17
    Eh bien, tu me diras que je n'ai pas de chance : je n'arrive toujours à la faire marcher...Mais tout le reste est super
    4
    visiteur_nanou
    Mardi 21 Novembre 2006 à 18:49
    moi non plus je n'arrive pas à la faire fonctionner!!!
    5
    sisine41
    Mardi 21 Novembre 2006 à 19:43
    Elle ne fonctionne pas à cet endroit mais défile dans l'édito
    6
    visiteur_JEAN CHARLE
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 18:42
    Est-elle étoilée ou vole-t-elle dans le grand vent d'un Tro Breizh d'anthologie ??? Malgré toute ma conviction et mes efforts, tous les clics.... la bannière est restée sourde et muette !!!
    Mais le blog est SUPERBE .... même si je suis sur mon mauvais profil !
    A+
    JC
    7
    mumu p titsplats
    Lundi 2 Février 2009 à 20:55
    Bonjour, beaucoup de chose ?oir sur ton blog, alors je vais devoir revenir tr?vite. A bient? Ps: je veux bien que tu mette mon blog dans tes liens, si tu veux je veux bien mettre une banni? de ton blog dans mes blogs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :