• Bouquet d'hortensias

    Voici le bouquet d'hortensias que j'ai réalisé cet après-midi à Roscoff au cours de Guillaume Barazer .Bien sûr il n'est pas complètement terminé mais comme j'étais assez contente du résultat ,j'ai eu envie de le photographier .


  • Commentaires

    1
    maminotte
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 20:52
    Ce tableau est tr?beau, il m'invite ?evenir en Bretagne, et Roscoff que ns avons visit?n 2005. Que de beaux paysages avons ns d?uvert par des randos journali?s lors de notre s?ur ?l?del Merci de ns faire partager toutes ces belles oeuvres ! Je viens de lire aujourd'hui le petit mot que vs avez laiss?ur un de mes autres sites, il y a d? un petit moment. Je me suis permis de prendre ce bouquet pour moi , merci.A bient?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :