• Article Ouest-France pour l'expo de Callot

    Dans l'ancienne école de l'île Callot, l'exposition des Reflets de la Penzé connaît un joli succès et attire un public familial.

     

       

    Durant juillet et août, plusieurs peintres et sculpteurs amateurs de l'association henvicoise les Reflets de la Penzé exposent leurs oeuvres dans la salle de classe de l'ancienne école de l'île Callot. Tous les quinze jours, les exposants sont renouvelés et cela jusqu'au 31 août.

    Depuis le lundi 16 juillet, cinq peintres ont assuré la relève en accrochant leurs oeuvres sur les murs de l'ancienne petite école. Céline Conate, Josée Gauthier, Odile Leran, Bernard Le Mer et France Salaun y accueillent chaque jour les visiteurs jusqu'à la fin du mois de juillet. L'exposition, qui voit passer un grand nombre de visiteurs, sera renouvelée au début du mois d'août, avec six nouveaux artistes de l'association.

    Exposition des Reflets de la Penzé, à l'ancienne école de l'île Callot. En raison de la situation insulaire, les heures d'ouverture varient chaque jour en fonction des horaires des marées. Depuis le port, l'île est accessible à pied à marée basse.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :