• Star ac 2

    Johnny Halliday - Que je t'aime cliquez sur l'image

    J'ai trouvé cette vidéo sur "you tube".

    Un joli souvenir de la star ac : Aurélie chantant "que je t'aime " avec Jonnhy Halliday ,accompagnée de ses deux copines  Emma et Nolwenn


  • Commentaires

    1
    visiteur_alin
    Jeudi 26 Avril 2007 à 18:36
    Tu m'a fait une très, très belle surprise avec cette chanson, mes larmes me vient aux yeux, que c'est belle ... et que c'est beau de voir des gens si doués, si beaux. Voilà, les derniers nouvelles sur Star Ac, que j'ai trouvées :
    http://www.misteractu.com/actu_tele/00003830-star_ac_cette_annee_le_casting_se_fait_aussi_sur_le_web.htm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :