• Réouverture de l'atelier de Roscoff

     

    Lundi dernier je reprenais la route de Roscoff pour l'atelier de peinture à L'huile .

    Premier sujet :libre ;Quelque chose de pas trop compliqué pour commencer .J'apporte un de mes bouquets de fleurs que j'avais photographié :narcisses et tulipes ,au pied du vase des pommes . Cette année j'ai décidé de travailler au couteau et de mettre beaucoup de couleurs dans mes tableaux ;

    Un premier résultat qui n'est sans doute pas définitif


  • Commentaires

    1
    valerie
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:09
    Jolie réalisation :) c'est vrai, beau travail sur les couleurs !!
    2
    sisine41 Profil de sisine41
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:41
    Merci Valérie mais je trouve que la photo a un peu éteint la luminosité du tableau .Je crois que je devrais refaire la photo.Jet'embrasse Valérie .J'espère que tout va bien pour toi.
    3
    val
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:39
    c'est vrai qu'en photo le rendu tient parfois à des petits détails ... mais je confirme , j'aime ;) .. Je vais bien merci céline !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :