• Promenade à pen al lan un beau jour d'avril



    Une superbe promenade ,un temps magnifique .Nous sommes le 12 avril 2009 ,les ajoncs sont en fleurs.Qu'elle est belle ma Bretagne  !

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:34

     bonjour

     je suis toujours aussi fan de CARANTEC

    je vois que  comme moi tu est aussi une trotte sentier

     j ai parcouru ton blog avec intéret

     et  je vais le mettre à l honneur sur le mien

     ainsi  beaucoup de bloggeurs  pourront se régaler  de toutes tes créations

    bonne continuation  au plaisir de te renconter  dans nos murs loll

     bises kénavo  céline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :