• Marchands de légumes

    Au souk nous rencontrons beaucoup de marchands accroupis de cette façon pour vendre leurs légumes. Ils resteront dans cette position jusqu'à la fin du marché.


  • Commentaires

    1
    origines
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 17:47
    merci pour toutes ces belle photos, j'aime personnelement beaucoup le Maroc, votre blog est très beau, a bientôt
    2
    FRANCINE78
    Lundi 15 Février 2010 à 23:19
    Nous étions à Essaouira en 2007, je retrouve bien l'ambiance. si tu regardes mon blog, dans l'"edito" pour l'encadrement, j'ai chosi une aquarelle que j'ai acheté là-bas.
    Je pense qu'un jour j'ajouterai mes voyages aussi.Biz.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :