• Les oiseaux

    Des petits oiseaux bien sympathiques peints sur une assiette .


  • Commentaires

    1
    visiteur_Alex
    Lundi 18 Décembre 2006 à 17:29
    Ils sont trop mignons !!!!!!!! :-)
    2
    maminotte
    Mardi 3 Février 2009 à 20:19
    jolie assiette avec les ptits zozios, j'ai une belle soeur qui peint ?lement sur porcelaine. Je suis admirative par tant de talent.
    3
    LUBY
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:06
    j'aime beaucoup
    ils sont mimi avec leur petit chapeau
    bonne continuation, bises karine
    4
    Nina
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:30
    très amusants ces petits oiseaux sur leur branche, très belle réalisation.
    Je peins moi même et suis à la recherche de modèles, si vous savez comment m'en procurer, merci de me le faire savoir. Je suis à 22.000 Kms de chez vous en Nouvelle Calédonie et ce n'est pas toujours facile de trouver des livres . Bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :