• Le bisou

     
    Une sculpture inspirée par une photo que j'ai prise de ma petite fille embrassant sa maman .
    La postion des personnages m'intéressait . Il n'y a aucune ressemblance .
     
     

  • Commentaires

    1
    val
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:29
    Je découvre à l'instant ! Bravo céline, j'aime beaucoup et merci encore pour les " positives vibes " qui emmanent de vos sculptures ! bisous
    2
    sisine41 Profil de sisine41
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 20:10
    Merci Valérie

    Je bosse comme une malade pour préparer ces expos et demain je participe à un stage "portraits à l'aquarelle ".

    C'est ça la retraite !

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :