• Exposition

    peintures expo St Brieuc 2015 061

    J'exposerai bientôt à l'office du tourisme de Cléder

     

    Je mettrai mes tableaux peinture à l'huile représentant des terrasses de café .

    Et également quelques baigneuses .

    L'exposition aura lieu du 17 février au 31 mars 2016 .


  • Commentaires

    1
    lebouvet
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:22
    combien de façon de dire qu'on t'aime .merci
    2
    lebouvet
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:23
    combien de façon de dire qu'on t'aime .merci et a bientôt sur ekablog
    3
    frençoise gueguen
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:39

    Très belle exposition Céline! Tant pour les tableaux très vivants et merveilleusement colorés que pour les baigneuses, amusantes, et aux postures très naturelles!

                                     Françoise ( gueguen)

    4
    Cartier Dorothée
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:13

    Bonjour madame, 

     

    je suis peintre amateur, j'adore et je suis passionnée par cette activité.

    je souhaiterai me faire connaître, pour cela je me permats de vous contacter de la part de William lebez , brocanteur et très amateur d'art, vivant sur Carantec .

    j'habite st Pol de Léon , je vous laisse mes coordonnées téléphonique, j'aimerai pouvoir échanger avec vous , vous montrer mes tableaux.

    Dorothėe Cartier 

    06 38 86 45 70 

    st pol de Léon 

    très cordialement 

    Dans l'attente de vous lire ou de vous parler 

    Dorothée Cartier 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :