• Carnet devoyage la citadelle

    Après avoir suivi pt 1 an des cours d'aquarelle avec Frédérîg au Dossen nous sommes partis au Maroc ,à Essaouira faire un stage d'aquarelle.Ce fut inoubliable.Je vous montrerai de temps en temps des extraits de mon carnet de voyage.Voici la photo de ma première aquarelle à Essaouira

  • Commentaires

    1
    visiteur_frederïg
    Jeudi 17 Août 2006 à 13:48
    Coucou Céline, c'est avec plaisir que je découvre tes dernières sculptures, très réussies!! Et la citadelle d'Essaouira me ramène à beaucoup de beaux souvenirs... J'espère que ton expo a bien marché, moi je rentre tout juste ce matin de mon expo du sud Bretagne. Bonne continuation et à très bientôt! Bises Frederïg
    2
    Bandy06
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 10:21
    elle est tres jolie.. tu as du talent!!!
    3
    visiteur_martine
    Jeudi 8 Mai 2008 à 21:16
    bravo céline ;ton blog est super et merçi pour ton accueil en ce 8 mai si gris a bientot martine
    4
    bonnie-britt
    Lundi 5 Avril 2010 à 13:51
    Je viens de découvrir ce sujet et j'adore tes aquarelles d'Essaouira. J'ai visité Essaoura aussi et tu as très bien su saisir l'ambiance et les souvenir que j'en ai en aquarelle. j'ai cru reconnaître la jolie porte bleue aussi ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :