• Bouquet d'hellébores

    Après avoir réalisé ce bouquet à l'aquarelle ,j'ai eu envie de le réaliser à la peinture à l'huile .
    Voilà un premier résultat mais je pense qu'il faut encore le retravailler .


  • Commentaires

    1
    marionnette21
    Samedi 2 Mai 2009 à 19:40
    J'adore ce bouquet!!! Mais pourtant amatrice (et pratiquante) de peinture ?'huile, je pr?re sa version ?'aquarelle...
    Mais celui-ci n'en est pas pour autant d??e charme; il ressemble ?ne peinture fin XIX?: la composition, les couleurs et la peinture "en touches" ?quent vraiment ce style.
    2
    LUBY
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:05
    moi j'aime beaucoup, bravo, bises karine
    3
    yuri-fan
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:50
    J'aime beaucoup !!! bravo Mlle !!!! c'est classe ^L-
    4
    sisine41 Profil de sisine41
    Samedi 19 Février 2011 à 17:55
    Merci c'est encourageant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :